Hiver

Roman

Dreanum

de P. Luhanel

Disponible, à 4,99 euros TTC, sur les sites suivants :

 

Londres, fin du XIXème siècle, quatre agents de Scotland Yard meurent empoisonnés. Alors que l’unique témoin, Maéva Redinsky, va livrer ses secrets aux autorités, celle-ci s’effondre à son tour devant le poste de police. Il n’en fallait pas plus pour que l’inspecteur Ruben Abott mène l’enquête.

Doté de méthodes d’investigations singulières, il remonte petit à petit vers le seul point convergent des indices : une île aussi mystérieuse qu’invisible.

Entre rencontres improbables, aventures exaltantes et courses de flydrones, l’enquêteur va devoir s’adapter à son nouvel environnement et apprendre à faire confiance à ses nouveaux alliés. Mais sont-ils vraiment tous du bon côté ?

Dans un monde tout de cuivre et de vapeur, P. Lunahël signe ici son premier roman dans lequel chacun de ses personnages devra se battre pour ses idéaux.

Laissez-vous porter par l’univers singulier de « Dreanum ».

Illustration: Tiphs
Nombre de pages: 400
ISBN: 978-2-37446-032-1

Date de publication numérique: 24 février 2017

Autres Livres

L’essence du Mal

Aurez-vous le courage d’explorer les profondeurs d’un être? De plonger dans la tête d’un tueur? De découvrir l’essence du Mal?

Marc vivait une enfance normale avant que son grand-père n’emménage dans la maison familiale. Son monde change…

Hiver

Hiver – Recueil gratuit de nouvelles

Des jours de plus en plus courts. Des températures basses. Une humidité prolongée. La neige. L’hiver est là. L’hiver est là et il a des histoires à nous raconter.

Le mage du Rumorvan

L’enfer sur terre. Un incendie en pleine nuit. Des chiens-loups qui hurlent à la mort. Un homme meurt. Il s’agit du mage du Rumorvan, dont les travaux occultes inquiétaient un petit village de l’Aber-Ildut en Bretagne. Pourquoi un tel meurtre dans un lieu si tranquille en apparence? Quel pouvait donc être le mobile du meurtrier ?