Hiver

Recueil de Nouvelles

Horrible Monde

Auteurs Divers (voir détails)

Disponible, gratuitement, sur les sites suivants :

 

« Mais c’est horrible ! »

Voilà la phrase qui résonnera dans votre tête dix-neuf fois. Les auteurs composant ce recueil de nouvelles vous ont concocté un beau mélange d’émotions : de la compassion, de l’angoisse, de la révolte, du dégoût, de la peur, de l’incompréhension… Chacun à sa manière a su interpréter ce que peut être un « Horrible monde. »

Par effet de miroir, on se retrouve confronté à nos propres sentiments, nos propres craintes, nos propres limites… Lire « Horrible monde », c’est faire l’expérience d’autrui et de son univers dans notre chair. C’est faire face à nos propres peurs.

Aurez-vous le courage d’affronter toutes les angoisses du monde ?

 

Les auteurs

Agnès Ancel, Jean-François Benoit, Ludovic Bonincontro, Fred Esterel, Kevin Eumont, Nora Gaspard, Laëtitia Idir, Jean-François Joubert, Julia Knapp, Franck Leduc, Catherine Loiseau, Eric Lysøe, Florian Miconi, Martin Mutz, Roger Pischler, Christophe Sémont, Thomas Spok, Jean-Paul Toorop, Eddie Verrier

ASIN ‏ : ‎ B017AKK3TA

Les éditions secrètes; 1er édition (31 octobre 2015)

Langue ‏ : ‎ Français

Nombre de pages de l’édition imprimée  ‏ : ‎ 242 pages

Autres Livres

Labyrinthes

Labyrinthes est un recueil de nouvelles où les personnages, solitaires, cherchent leur chemin dans leur univers. Tantôt une quête de survie, tantôt une nécessité intérieure, tous sont perdus et se hasardent dans des situations complexes et obscures. En chemin, on rencontrera des Trolls au détour d’une forêt, des fantômes dans un château, des monstres au bord de la mer…

L’essence du Mal

Aurez-vous le courage d’explorer les profondeurs d’un être? De plonger dans la tête d’un tueur? De découvrir l’essence du Mal?

Marc vivait une enfance normale avant que son grand-père n’emménage dans la maison familiale. Son monde change…

Hiver

Hiver – Recueil gratuit de nouvelles

Des jours de plus en plus courts. Des températures basses. Une humidité prolongée. La neige. L’hiver est là. L’hiver est là et il a des histoires à nous raconter.