Hiver

Roman

Le mage du Rumorvan

de Jean-François Joubert

Disponible, en format numérique à 3,99 € TTC,  sur les sites suivants :

 Disponible en version broché à 15€ TTC brochée sur commande, dans toutes les librairies ou surAmazon

L’enfer sur terre. Un incendie en pleine nuit. Des chiens-loups qui hurlent à la mort. Un homme meurt. Il s’agit du mage du Rumorvan, dont les travaux occultes inquiétaient un petit village de l’Aber-Ildut en Bretagne. Pourquoi un tel meurtre dans un lieu si tranquille en apparence? Quel pouvait donc être le mobile du meurtrier ?

L’inspecteur Lavigne, chargé d’enquêter sur cette étrange affaire, va devoir s’armer de patience pour démêler les rumeurs colportées par les villageois. Confrontés au surnaturel, ses principes rationnels vont être mis à l’épreuve. Son enquête avancera au fur et à mesure qu’il découvrira ce que sont l’alchimie et la magie noire. Elle prendra peu à peu l’allure d’une quête.

Cet ouvrage convie le lecteur à découvrir la Bretagne, à renouer avec les anciennes traditions et à s’interroger sur les passions humaines. Un voyage ésotérique qui questionne le monde et l’homme. Un livre tout simplement envoûtant.

  • ASIN ‏ : ‎ B0151N1EOQ
  • Les éditions secrètes; 1er édition 17 septembre 2015, broché 28 avril 2017
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Taille du fichier ‏ : ‎ 470 KB
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 237446010X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2374460109
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 200 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 12.9 x 1 x 19.8 cm

Jean-François Joubert

Arrivé sur Terre, en tombant d'une étoile, sa vie s'est déroulée entre ciel et mers. De l'amour au voyage, son être s'est nourri de multiples expériences avant de tomber en survivance au travers de l'écriture. La tête toujours tournée vers les rêves, il vit à Brest.

Artiste particulier, gare à l'EOC ! Oui, lecteur, vous avez bien lu... Il s'agit bien d'un Ecrivain Obsessionnel Compulsif, premier né du modèle. Fou d'amour, d'écriture, son style envoûte et captive, obsédant et entêtant. A mi-chemin entre la poésie et la prose, laissez-vous emporter sur le navire du capitaine Joubert. Il vous guidera contre vents et marées à travers ses émotions et ses rêves.

Autres Livres

La Communion des Guetteurs

Le Destin frappe à la porte de tout un chacun sous des formes très différentes. Pour Antoine Sénéva, cela prend la forme d’une lettre recommandée. Cette dernière, écrite quelques années auparavant par son oncle décédé depuis dix ans, lui ouvre des portes sur un autre monde, un autre chemin de vie. De coïncidences en événements surprenants, Antoine sera conduit jusqu’à retrouver ses racines spirituelles en Egypte…

Dreanum

Londres, fin du XIXème siècle, quatre agents de Scotland Yard meurent empoisonnés. Alors que l’unique témoin, Maéva Redinsky, va livrer ses secrets aux autorités, celle-ci s’effondre à son tour devant le poste de police. Il n’en fallait pas plus pour que l’inspecteur Ruben Abott mène l’enquête.

Le petit marchand de sourires

Olivier, 10 ans, est atteint de la progeria, cette maladie qui fait vieillir le corps plus vite que l’âme. L’espace d’un instant, le petit garçon et ses parents, unis comme jamais, nous invitent dans un dialogue où se mêlent l’innocence, les rires, les peurs et les rêves.